Le Kit : Etoile de décembre

Etoile dec

Nouveau

Dans ce kit, vous trouverez tout ce qu'il faut pour broder l'étoile de décembre et les tissus nécessaires pour la réaliser en volume ou commencer un grand patchwork.
Des explications et une marche à suivre en photos sont à votre disposition en bas de cette page et sur le blog c'est ici.  Ainsi guidée, vous pourrez vérifier que cette broderie spectaculaire est étonnamment facile à faire.

Plus de détails

Il y en a encore !

30,00 €

En savoir plus

Ce kit comprend :
pour broder le dessus de l'étoile : un coupon de tissu coton motif flocons de neige, deux coupons de toile à beurre, une rosette de fil à broder : Arachné coloris noir, une nouette de tricotine Cristal coloris cuivre, une nouette de lacet Gardénia coloris rose/doré, une nouette de Fantaisie Ronces givrées, une nouette de Chenille poilue coloris blanc, une rosette de fil à broder Laïna coloris turquoise, une rosette de Fantaisie Herbes Sèches, un sachet d'un assortiment de perles groseilles coloris noir, de rocaille coloris noir, de perles nacrées et de grosses toupies et quatre pommes de pin de décoration.
pour le montage final : un coupon de velours coloris blanc, de la viseline et de tissu coton motif Autour du monde.
Cette étoile "l'étoile de décembre" est la quatrième de la série. Bientôt vous découvrirez celle de janvier puis celle de février.....puisque j'ai l'intention d'illustrer de cette manière tous les mois de l'année. 
Retrouver les autres étoiles disponibles c'est ici.
Et si ces étoiles brodées étaient l'occasion de réaliser un grand patchwork intitulé "nuit étoilée "?
Si l'idée vous plaît... Vous trouverez sur mon blog C'est ICI les étapes de la réalisation mois après moi en suivant une méthode appelée "As we go" que je vous expliquerai. Une méthode astucieuse, car elle permet de travailler petit morceau par petit morceau, matelassage y compris puis d'assembler le tout pour obtenir une grande pièce.
Pratique et confortable, cette méthode vous permet de choisir et de modifier à tout moment la taille de votre ouvrage. 
Plus d'ouvrages entamés qui vous culpabilisent en restant délaissés au fond d'un placard !

Télécharger