Boisé : Bicolore

Boisé A

Nouveau

Le sachet de Boisé contient cinq échevettes de lacet bicolore,de 5 mètres minimum, chacune d'un coloris soit des coloris de base et des gris travaillés. 

Dans le sachet, vous trouverez un " petit-quelque-chose-en-plus"...Quoi? Mais si je vous le dis, ce ne sera plus une surprise... 

Plus de détails

Il y en a encore !

Attention : dernières pièces disponibles !

15,00 €

En savoir plus

Boisé est un lacet à broder bicolore qui aime à imiter les branchages et se prête particulièrement bien aux résineux et autres conifères.S'il est vrai que broder avec un lacet n'est pas aussi facile qu'avec du fil, le résultat obtenu vaut largement de vous y appliquer. 

Un très petit effort car si vous suivez mon conseil récurant:
Choisissez LA BONNE AIGUILLE et vous apprécierez .....
La bonne aiguille est pointue et son chas est suffisamment long et large pour que le lacet glisse sans s'y frotter. Ne craignez pas de la choisir très grosse, son trou se refermera sans laisser de traces
Je vous propose de faire de très longs points puis d'intervenir sur ceux là au point lancé avec la plus fine de vos aiguilles à broder enfilée d'un simple brin de mouliné. Résultat spectaculaire!

La plupart des matières que je vous propose sont teintes de manière artisanale. Ils sont l'objet de soins attentifs, c’est pourquoi je les appelle affectueusement : « coloris fait maison ».

Cela suppose que je ne saurai les répéter exactement, le bain de teinture suivant présentera des variations et des différences de nuances. Celui que vous avez entre les doigts est unique, et tout aussi unique sera votre réalisation.

Fabrication française