TRI-FIL : écureuil

TRIECU

Nouveau

Série Limitée.

Cet écureuil est un tri-fil. Un tri-fil? Un objet très pratique dont les trous sont conçus pour recevoir.....Non pas des noisettes, aussi délicieuses soient-elles, mais quelque chose de bien plus précieux.....Comme vos fils ou vos rubans à broder.

DERNIERS EXEMPLAIRES

Plus de détails

Il y en a encore !

10,00 €

En savoir plus

Il s’agit d’un objet en bois que j’ai imaginé et dessiné. Il a été peint à la main de couleurs fraîches et gaies comme je les aime. Ainsi muni de sept trous de taille adaptée, le voilà prêt à recevoir vos fils et rubans à broder.

Un seul tri-fil ne saurait suffire pour classer vos trésors ? Evidemment non ! L’occasion de débuter une collection ?

Mais attention ! Prenez bien note qu’il s’agit d’une édition limitée, réalisée en petites quantités.

Vous recevrez :

Le tri-fil de de 6cm par 6cm et un tissu de coton à motif d’oiseaux d’or s’envolant dans un ciel bleu turquoise pastel de 14cm par 25cm ainsi des perles de rocaille lumineuses coloris vert vif.

Dans le trou du tri-fil, en haut de sa jolie queue ébouriffée, j’ai commencé à enfiler de la laine à broder qualité « Laïna » quelques brins de noir et quelques brins de jaune.


Laïna ? Vous ne connaissez pas Laïna?
Il s'agit d'un nouveau produit dont je prépare la gamme de coloris .....Une très très large gamme de coloris qui tous se mélangent parfaitement....Elle sera prête sous peu!
J'y travaille.....Mais en attendant, je vous en parle? Un fil à broder fait de laine pour le coté duveteux et de synthétique pour la solidité. Une aiguille à broder et deux brins tirés au hasard et les points glissent en traversant le tissu..... plus gracieux les uns que les autres.