Carnets cousus et mots brodés

CCMB

Nouveau

Je vous propose de réaliser un carnet à la manière des scrapbooks mais ici point de papier: tout est textile!

Vous recevrez un exemplaire muni d'un "EX-LIBRIS "  tamponné et numéroté directement sur l'une des premières pages du livre et assorti d'une dédicace à votre prénom.

Vous souhaitez faire un cadeau, n'oubliez pas de nous informer du prénom de l'heureux élu par mail.

Plus de détails

Il y en a encore !

Attention : dernières pièces disponibles !

37,00 €

En savoir plus

Il y a bien des façons de faire votre propre carnet aucune n’est difficile: il vous suffit de regarder les photos techniques et de suivre les explications. Appuyez-vous sur mes croquis, schémas et laissez-vous guider pas à pas.La simplicité de réalisation va vous étonner, ensuite, c’est à vous de le rendre personnel et de remplir ses pages blanches. Elles attendront patiemment de recueillir vos broderies, vos essais de couture, et tous ces petits chiffons que vous aimez tant.
Votre carnet sera un ami bienveillant toujours à l’écoute de vos souvenirs rapiécés, toujours d’accord pour conserver vos idées farfelues sans jamais vous juger.
Tournez les pages de mes carnets et ouvrez les portes de tout ce qui compte pour moi : les personnages de westerns, les pin-up des années 1950, les essais de patchwork inaboutis croisent les habitants d'une forêt hors du temps pour créer une ambiance kitsch, joyeuse et pleine de surprises.
De plus, à l’intérieur du livre, dans un cahier à part, je vous propose de lire un de mes contes. Une histoire dont chacun des événements qui la composent, ont été brodés dans le tissu du temps….
Un petit extrait pour vous allécher ?

"Mais qui est-il, celui-là, cet être étrange dont le visage ne nous est pas tout à fait inconnu. Comment le décrire ? Ce n’est pas un mendiant malgré sa mise, mais un orphelin qui visite la Terre dans la quête éperdue d’une lumière éclairant ce chaos qu’est le monde. Les gens parlent à voix basse de ses manières étranges. Le bruit se répand qu’il a vécu longtemps seul dans les bois. Un bûcheron a déclaré avoir vu, chaque soir, les lueurs tremblotantes d’un feu dans les rochers qui bordent la clairière. De nombreuses histoires, toutes plus ou moins exactes, circulent au sujet de celui que l’on surnomme MONSIEUR POMPON.

Date de sortie: Septembre 2010


Nombre de pages: 160 pages

Edition : De La Martinière