Poches Pochettes

Pochpoch

Nouveau

La broderie d'embellissement et le crochet s'épousent dans un heureux mariage ! Ils vécurent heureux et eurent de nombreuses petites pochettes.

Vous recevrez un exemplaire muni d'un "EX-LIBRIS " tamponné et numéroté directement sur l'une des 1ères pages du livre et assorti d'une dédicace à votre prénom.

C'est un cadeau, n'oubliez pas de nous informer du prénom de l'heureux élu par mail.

Plus de détails

Il y en a encore !

38,00 €

En savoir plus

Dans ce livre vous verrez à quel point les motifs au crochet sont variés et comme il savent se mélanger au mieux avec la broderie d'embellissement.

Vous y découvrirez, bien expliqués, une vingtaine de pochettes brodées, toutes de bonne taille car pas plus larges que vos doigts écartés et pas plus profondes qu'une poche. Juste ce qu'il faut pour y ranger quelques trésors accumulés.

Dans un cahier à part, je vous invite à lire le conte et à faire connaissance avec Maïdaleh la petite héroïne qui sera initiée à une nouvelle technique du travail du fil : Le crochet.  Ses mains gracieuses vont vous guider à travers de très nombreux croquis et des schémas simples et clairs pour vous montrer le plaisir du fait main.

Un petit extrait pour vous allécher ?

"Pendant ces quelques minutes de lumière, tu vas recevoir l'enseignement du crochet. sache que ces sept points seront pour toi ce que les sept notes de la gamme sont pour un musicien. Leurs combinaisons sont infinies et c'est leur mise en ordre qui crée la mélodie. Assemble les points et les couleurs en te réjouissant, tout au long de ta vie et chasse ainsi la mélancolie"

Date de sortie : Septembre 2008

Nombre de pages: 160 pages

Edition : De La Martinière