M'chou : Les bleus violacés

M'chou C

Nouveau

M’Chou est une fantaisie à broder à l’air fragile mais qui cache bien son jeu car elle est étonnamment solide et résistante à toutes sortes de manipulations et elle se montre agréable à travailler. 

Le préféré des débutantes.

Plus de détails

Il y en a encore !

12,00 €

En savoir plus

Le sachet de M'chou contient quatre nouettes chacune d'un minimum de 7 mètres. De quoi faire une promenade entre les glycines bleues et les bouquets de violettes.

Il s’agit d’un ruban de chiffon froncé qui, travaillé au point de tournicoton, donne des grappes de fleurs particulièrement réalistes, très faciles à réaliser.

Toujours enfilé dans une belle et grosse aiguille à bout rond, il se promène facilement avec le point de mirliton et se laisse appliquer au point de Boulogne pour former les pétales. Il est parfait pour obtenir des volumes et il a bien des ressources à nous faire découvrir. 

La plupart des matières que je vous propose sont teintes de manière artisanale. Ils sont l'objet de soins attentifs, c’est pourquoi je les appelle affectueusement : « coloris fait maison ».

Cela suppose que je ne saurai les répéter exactement, le bain de teinture suivant présentera des variations et des différences de nuances. Celui que vous avez entre les doigts est unique, et tout aussi unique sera votre réalisation.

Fabrication française